RGPD

Règlement Général sur la protection des données

Politique de confidentialité des données personnelles sur DSM24.FR

En vigueur à compter du 25 Mai 2018

Pour sécuriser vos données personnelles, DSM24.fr s’engage à assurer le meilleur niveau de protection à vos données personnelles en conformité avec les réglementations européennes et françaises qui lui sont applicables en matière de protection des données personnelles.

DSM24.fr porte une attention toute particulière à la protection des données personnelles de ses clients. Dès lors, nous nous engageons à respecter la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles. Les engagements, décrits dans la présente politique de confidentialité de protection des données personnelles, répondent aux valeurs de DSM24.fr.

Pour toute information sur la protection des données personnelles, vous pouvez également consulter le site de la Commission Informatique et Liberté www.cnil.fr.

COLLECTE DE L’INFORMATION

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de nos formulaires de demande de devis ou de contact et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web.
Sauf mention explicite dans les présentes, nous traitons et stockons vos données à caractère personnel uniquement pendant la période nécessaire pour remplir les fins auxquelles elles sont traitées et aussi longtemps que la législation en vigueur nous impose de procéder et/ou de stocker ces données. Dès lors que les fins du traitement ou que les exigences légales de stockage en vigueur ne s’appliqueront plus, nous supprimerons automatiquement vos données ou restreindrons leur traitement conformément aux exigences légales en vigueur.

Confidentialité en ligne :

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quel raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

FORMULAIRES ET INTERACTIVITÉ

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire de demande de devis en fonction de différentes activités, ou un simple contact.

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Répondre à votre demande de devis

DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition, de modification ou de retrait de vos données personnelles.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Afin d’exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à cette adresse e-mail : dsm@dsmtp24.fr

SÉCURITÉ, PROTECTION DES INFORMATIONS

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Sauvegarde informatique
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité permettant d’assurer la confidentialité de vos données. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

DIVULGATION À DES TIERS

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.